Les transferts à Anderlecht ne seront pas pour tout de suite: "Nous allons très bien évaluer les points à améliorer"
Photo: © photonews
On attend toujours beaucoup de qualités à Anderlecht. Mais la question est de savoir si cela se produira très rapidement. Pour son premier jour, Fred Rutten veut d'abord faire une analyse approfondie.
Michael Verschueren n'a pas non plus l'intention d'apporter à son entraîneur des joueurs qu'il ne veut pas vraiment. C'est pourquoi l'une des premières questions de politique qu'il a mise en œuvre a été la création d'un comité de transferts. Comme Rutten ne s'adressera qu’à ses joueurs aujourd’hui, il faudra attendre que ce comité siège ensemble pour la première fois.
"Notre équipe est très jeune", a déclaré Rutten. "Notre première préoccupation est maintenant de voir comment nous pouvons avoir le plus grand nombre de personnes possibles sur le front. C'est la base... Il y a assez de potentiel pour réduire la distance avec le premier." Il pense, car il ne connaît pas encore son groupe de joueurs. "Nous serons très proches les uns des autres dans la semaine à venir. Nous serons en mesure d'évaluer les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer."
En bref: les transferts ne sont pas encore pour la semaine à venir. "Nous voulons avoir une équipe sur le terrain qui puisse jouer au football avec confiance. Dans les prochains jours, je devrai, tout d’abord, apprendre à connaître mes joueurs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot