La Gantoise part en stage... sans Kaminski: transfert en danger?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que le transfert de Thomas Kaminski à La Gantoise semblait réglé, le portier n'est pas du voyage en Espagne pour le stage des Buffalos.
Thomas Kaminski était censé signer pour 4,5 ans à La Gantoise en provenance du KV Courtrai et remplacer Lovre Kalinic parti à Aston Villa. Mais mauvaise nouvelle pour lui: à son retour de vacances, le portier a découvert lors des tests médicaux une blessure qui pourrait faire capoter le transfert, rapporte Het Laatste Nieuws.
Le problème de Kaminski est que Louwagie est réputé pour ne prendre aucun risque en cas de tests physiques douteux et que Gand a besoin d'un gardien disponible immédiatement. Kaminski n'est pas parti pour Oliva avec le reste du groupe et devrait reprendre la direction du Stade des Eperons d'Or (Courtrai est un des deux clubs belges à rester au pays cet hiver).
Andrijasevic sur le départ
Il est le joueur le plus cher de l'histoire des Buffalos: Franko Andrijasevic (27 ans) était arrivé lors de l'été 2017 en provenance de Rijeka contre la somme de 4,17 millions d'euros, montant qu'il n'a jamais vraiment rentabilisé. Michel Louwagie a déjà fait savoir que son milieu de terrain croate devait partir et ne pas être appelé au stage est une preuve de plus.
Autre joueur laissé à la maison: Renato Neto. Le milieu brésilien, revenu sous les ovations du public un peu plus tôt cette saison, doit encore travailler sa forme et le fait actuellement au Brésil. Lui non plus ne devrait pas rester à Gand au-delà de cette saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot