Limbombe ouvre son compteur but avec le FC Nantes
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Loin d'être indiscutables dans le noyau nantais, Anthony Limbombe et Kara Mbodji étaient titulaires ce soir en Coupe de France.
Le FC Nantes de Vahid Halilhodzic s'est fait peur, ce soir, en Coupe de France. Opposés à Chateauroux, pensionnaire de Ligue 2, les Canaris avaient pourtant entamé la rencontre par le bon bout grâce au but d'ouverture de Kalifa Coulibaly.
Un but pour la confiance de Limbombe
Mais Opa Sangante rétablissait l'égalité dans la foulée et le FC Nantes a dû attendre la toute fin de première période pour reprendre les devants. Le but de René Khrin a soulagé les Nantais qui ont dû attendre la seconde période pour creuser l'écart malgré un penalty provoqué par Limbombe juste avant le repos, mais manqué par les Nantais.
En deuxième mi-tempsc'est le jeune Imran Louza qui inscrivait là son premier but avec l'équipe A pour soulager les Nantais. Une joie qu'allait connaître dans la foulée Anthony Limbombe, auteur du quatrième but nantais: son tout premier but depuis son arrivée au FC Nantes fin août. Le FC Nantes se qualifie pour les seizièmes de finale de la Coupe de France (4-1).
Nantes 4 Châteauroux 1. Limbombe #FCNLBC #CoupedeFrance pic.twitter.com/t5joaY4lhl
— Football 24/7 (@foetball247) 4 janvier 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot