"Quand tu vois Big Rom se ruer vers toi comme ça..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach de Manchester United a apprécié la montée au jeu de son poulain.
"Romelu Lukaku a fait du Solskjear": en montant au jeu, Romelu Lukaku a fait basculer la rencontre entre Newcastle et Manchester United, mercredi soir. A l'image de ce que faisait son coach à l'époque. 38 secondes après son entrée sur la pelouse, le Diable Rouge suivait un coup-franc botté par Rashford et mal repoussé par le gardien pour donner l'avantage aux Red Devils.
Changement gagnant, donc, pour le nouveau coach de Manchester United qui se montre très satisfait de la montée au jeu de son 'supersub'. "J'ai senti qu'il était temps de faire monter Romelu et Alexis (Sanchez)", confie Solskjear sur le site web du club.
Bien sûr que Rashford et Lukaku peuvent jouer à deux.
Mais c'est surtout l'attitude de Lukaku sur le coup-franc qui a intéressé le Norvégien. "C'est une bonne frappe de Rashford. Et Romelu a fait exactement ce qu'il devait faire. Si il fait ça à chaque fois, il peut en mettre 5 ou 6 par saison des comme ça. En tant que gardien, quand tu vois Romelu débouler comme ça, tu hésites quand même à mettre tes mains."
Aussi interrogé sur la complémentarité entre Rashford et Lukaku, Solskjear qui a, jusqu'ici, préféré le Britannique, n'exclut pas de les aligner de concert. "Bien sûr qu'ils peuvent jouer à deux. L'un peu jouer à droite et l'autre dans l'axe, ça me donne plus d'options..."
3⃣8⃣ seconden! Die had @RomeluLukaku9 nodig voor z'n eerste goal in 2019! pic.twitter.com/JQ4XE2zHdt
— Play Sports (@playsports) 2 janvier 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot