Valence pousse pour un attaquant de Premier League à la place de Michy Batshuayi
![Jordan Horwood](https://www.sportid.be/images/writer/jordan-horwood.png)
![Valence pousse pour un attaquant de Premier League à la place de Michy Batshuayi](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/2018/05/22/full/hernandez-javier.webp)
Photo: © photonews
Trop rarement titulaire, l'ancien attaquant du Real Madrid pourrait retourner temporairement en Espagne.
Ne passant pas la meilleure période de sa carrière à Mestalla, Michy Batshuayi pourrait bien être cédé à un autre club ce mois de janvier. Valence a de plus un autre nom en tête. Selon le quotidien Levante et Super, le huitième de la Liga aimerait profiter de la situation de Javier Hernandez à West Ham pour l'attirer en prêt.
Buteur à quatre reprises en Premier League cette saison, le Mexicain de 30 ans a disputé 14 rencontres de championnat, mais seulement sept comme titulaire. Rejoindre l'équipe de Marcelino pourrait être bénéfique à Chicharito.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot