Un Belge de Ligue 1 et un d'Eredivisie cherchent un nouveau club
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que son club lutte pour le maintien, il n'a plus obtenu la moindre minute depuis un peu plus de deux mois.
Révélation de Saint-Trond il y a deux ans, Stef Peeters était parti après une saison du côté de Caen. Après une première saison satisfaisante chez les Normands, il ne joue que très peu cette saison. Sept matches de Ligue 1 au compteur, cinq comme titulaire, mais le dernier remonte au 20 octobre !
Le médian de 26 ans peut donc s'en aller. "Le club est ouvert à un prêt ou à un transfert", explique-t-il au Het Belang Van Limburg. "Je ne me vois pas rester en France. Et un retour en Belgique? Pourquoi pas. Le plus important est que je puisse jouer beaucoup et gagner en rythme."
Un autre qui doit changer d'air, c'est Cyriel Dessers. L'ancien jeune de Lokeren avait explosé avec le NAC Breda en D2, avant de jouer une bonne première saison en Eredivisie avec Utrecht. La seconde est tout autre, avec seulement deux titularisations et six montées au jeu. Il a tout de même inscrit deux buts en novembre, mais cherche plus de temps de jeu.
Le changement d'entraîneur, avec la nomination de Dick Advocaat, lui a été fatal. "Il y a des options pour moi à l'étranger. Je cherche surtout du temps de jeu et à pouvoir marquer des buts. Je partirai certainement en prêt", a déclaré l'avant de 24 ans au quotidien limbourgeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot