Manuel Nainggolan est très inquiet pour son demi-frère Radja
Photo: © photonews
Radja Nainggolan a été une fois de plus pris sous le feu de l'actualité. Mais ce n'était pas pour ses performances sportives. Après une humiliation subie face au dernier de Serie A, le joueur de l'Inter est sorti en boîte de nuit et est arrivé en retard à l'entraînement le lendemain.
Le demi-frère de Radja Nainggolan Manuel : "Radja ne changera plus son comportement et cela me fait peur pour ce qu'il se passera après sa carrière. Il a peut-être encore trois ou quatre bonnes années devant lui en tant que footballeur professionnel. Pourquoi ne fait-il pas tout pour les passer positivement ? Comme cela se déroule pour le moment, je le vois atterrir en enfer lorsqu'il arrêtera de jouer."
AS Rome
Selon lui, un retour à l'AS Rome n'arrangerait rien. Il s'est exprimé à ce propos dans Dag Allemaal : "Ses excès y sont continuellement passé sous le radar. Car oui, à Rome, ce sont les supporters qui ont le pouvoir et décident ce qui apparaît dans les journaux. A Milan, c'est tout à fait différent. Il l'a constaté maintenant.
A Rome, il serait de nouveau un héros
A Rome, il n'adapterait pas son style de vie. Au contraire ! Il serait de nouveau un héros. Radja doit simplement arrêter de faire le con. Malgré tout cela, son entraîneur et ses équipiers le soutiennent. C'est maintenant à lui de prouver pour la énième fois qu'il est digne de confiance !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot