L'avocat de Mogi Bayat Jean-Philippe Mayence revient sur le cas d'Anthony Limbombé
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le journal L'Equipe a révélé dernièrement que la police judiciaire nantaise avait maintenu brièvement Anthony Limbombé en garde à vue. En cause : une prime à la signature de trois millions d'euros dont la moitié aurait été reversée à l'agent de joueurs Mogi Bayat.
L'avocat de Mogi Bayat Jean-Philippe Mayence a démenti les dernières informations impliquant son client dans le dossier du passage d'Anthony Limbombé au FC Nantes : "Anthony Limbombe n'a pas versé le moindre euro à Mogi Bayat. Le joueur n'a reçu aucune prime à la signature. La seule prime qu'il va recevoir, c'est 300.000 euros dans le courant de l'année. Le transfert a été fait dans les règles de l'art. Nous laissons les clubs communiquer sur le montant du transfert."
Historique
Il est également revenu dans les colonnes de la Dernière Heure / les Sports sur la finalisation du transfert d'Anthony Limbombé du FC Bruges au FC Nantes : "Plusieurs agents ont été mandatés pour réaliser le transfert d'Anthony Limbombe. Aucun d'entre eux n'est parvenu à trouver un accord avec d'autres clubs.
Le Club de Bruges a contacté Mogi Bayat pour réaliser le transfert
Le joueur a été reversé dans le noyau B de Bruges. Le club a alors contacté Mogi Bayat pour réaliser le transfert. Une solution a été trouvée avec Nantes. C'est donc le Club de Bruges qui a payé Mogi Bayat selon un contrat tout à fait légal et conforme aux règles"
Le président nantais Waldemar Kita a nié toute existence d'une quelconque prime à la signature dans ce dossier. Par contre, aucun des protagonistes n'a souhaité communiquer au sujet du montant du transfert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot