Ivan Obradovic s'exprime: "Je ne pense pas avoir mérité ce traitement"

Ivan Obradovic s'exprime: "Je ne pense pas avoir mérité ce traitement"
Deviens fan de Anderlecht! 4207

Ivan Obradovic a été mis au ban depuis de longs mois à Anderlecht. Le latéral serbe espère que le départ de Hein Vanhaezebrouck peut lui permettre de se relancer.

Ivan Obradovic (30 ans) faisait partie des joueurs soulagés par le licenciement de Vanhaezebrouck. "Je ne suis jamais heureux que quelqu'un perde son travail, mais la relation d'Obradovic avec ses joueurs n'était pas bonne", déclare-t-il à La Dernière Heure. "Il ne parlait jamais d'homme à homme. Surtout pas avec moi. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été mis de côté; je ne pense pas avoir mérité ce traitement". 

Des options, mais une priorité: Anderlecht

Le latéral gauche serbe (il a manqué de peu le Mondial 2018) espère donc désormais pouvoir convaincre son nouveau directeur sportif, Frank Arnesen, et le futur entraîneur des Mauves. "Je n'ai jamais abandonné Anderlecht, j'aime ce club. Je rêve encore d'un avenir à Anderlecht et j'espère que les nouveaux décideurs croient en moi", explique Obradovic. 

Un départ n'est donc pas sa priorité. "J'ai discuté avec le Partizan Belgrade, mais je veux d'abord voir ce qu'il se passe pour moi ici. L'été passé, j'ai discuté avec Lokeren, mais cela aurait été faire trois pas en arrière", estime-t-il. "Mon renvoi dans le noyau B, c'est à 50% la responsabilité du coach et 50% celle de Luc Devroe". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news