OFFICIEL ! Laurent Ciman s'est trouvé un nouveau port d'attache


Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé l'été dernier à Dijon, Laurent Ciman ne s'est pas vraiment plus en France. Le club et lui ont résilié leur contrat d'un commun accord. Libre de tout engagement, l'ancien joueur de Charleroi et du Standard n'a pas mis longtemps pour trouver un nouvel employeur. Trois jours très exactement.
Laurent Ciman s'est engagé en faveur du FC Toronto au Canada. Le vice-président et manager général du club Tim Bezbatchenko l'a annoncé : "Nous sommes excités d'ajouter à notre noyau un joueur avec l'expérience de Laurent Ciman."
Compétiteur
Il a d'ailleurs hâte de le voir à l'oeuvre sous ses nouvelles couleurs : "C'est un joueur qui a été capitaine de deux équipes de Major League Soccer (MLS). Il a fait partie de l'équipe All-Star et a aussi été élu Défenseur de l'Année. C'est un excellent passeur, un organisateur en défense et un fier compétiteur passionné."
Ce n'est pas la première fois que Laurent Ciman pose ses valises au Canada. Il y avait déjà défendu les couleurs de l'Impact Montréal. Là-bas, sa fille autiste pouvait bénéficier de soins adaptés à sa situation.
Welcome to the Red side of the rivalry, @LaurentCiman23
— Toronto FC (@torontofc) 27 décembre 2018
?: https://t.co/aLQ3Ll2WvY#TFCLive pic.twitter.com/joMWkhComv
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot