Réaction Anderson Lopez fait ses débuts en championnat avec le Cercle de Bruges: "Je viens de très loin"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges a perdu son dernier match de l'année, mais il y avait tout de même un visage souriant à voir du côté des vert et noir : Anderson Lopez. Le joueur néerlandais prêté par Monaco a fait ses débuts après une blessure longue de plusieurs mois.
"Je sais que ce n'était que dix minutes, mais je l'ai ressenti comme beaucoup plus", a déclaré Anderson LOpez (19ans) après son apparition. De lourdes blessures ont été la rasion de sa longue absence.
"Je viens de très loin. Après une opération des ligaments croisés, j'ai passé huit mois sur la touche et quand j'étais enfin de retour, je me suis déchiré le ligament extérieur. Ce n'était vraiment pas de chance", a-t-il déclaré. "Mais mon coach et mes coéquipiers m'ont toujours soutenu, je leur en suis très reconnaissant."
De droite à gauche, de l'avant vers l'arrière
Fait : Guyot a positionné Lopez, un avant droit, en arrière gauche. "Oh oui, pas simple", devait en rire Lopez. "C'était ma première fois. Je ne suis pas un back et je ne suis pas gaucher. Mais au final, cela n'a pas beaucoup d'importance. Tant que je peux jouer. Espérons-le, encore le plus possible."
Anderson Lopez est encore prêté jusqu'à la fin de saison par l'AS Monaco.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot