Titiller les grands, une bonne habitude pour les Hurlus

Titiller les grands, une bonne habitude pour les Hurlus
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Au moment de recevoir Anderlecht, Mouscron peut se targuer d'un bilan intéressant contre les candidats au top 6.

C’est même contre ces équipes-là que l’Excel a sorti ses meilleures prestations depuisle début de la saison. Une bonne nouvelle qui en amène une autre: les derniers résultats encourageants de l’Excel sur sa pelouse du Canonnier.

Invaincus à domicile depuis fin septembre

Si l’Excel tutoie la dernière place en compagnie de Lokeren, les hommes de Bernd Storck n’ont plus été battus dans leur stade depuis la réception de Waasland-Beveren, le 19 septembre dernier.

Et ils ont enchaîné de très bons résultats contre plusieurs cadors du championnat: une victoire contre Gand, sans doute le meilleur match des Hurlus cette saison, et des partages intéressants contre le Standard et Genk.

L’Excel a donc pris cinq de ses 11 points contre trois candidats au top 6. Bis repetita contre Anderlecht ce vendredi? Battus au Parc Astrid en début de championnat, mais surtout battus à Eupen la semaine dernière, les Hurlus doivent une revanche à leurs supporters, et un résultat contre Anderlecht serait le bienvenu pour Mouscron en cette fin d’année délicate.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news