Francky Dury : "J'ai le coeur brisé quand je vois Osimhen jouer"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, Zulte Waregem reçoit Charleroi pour le compte de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Le coach de l'Essevee s'est confié à propos de l'attaquant nigérian de Charleroi. Celui-ci aurait pu signer en Flandre avant de rejoindre les Zèbres.
Le mercato hivernal ouvre ses portes en janvier. "Je sais ce dont nous avons besoin", explique Francky Dury dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "Nous devrions pouvoir obtenir les renforts dont nous avons besoin. Au fait, il n’est pas question d’investir beaucoup, mais de le faire bien. Nous espérons que Zulte Waregem a tiré les leçons des transferts effectués en été car ceux-ci ont souvent déçu", ajoute l'homme fort de Zulte.
L'Essevee avait renvoyé Victor Osimhen après une période d’essai. Le Nigérian est en feu à Charleroi. "Il a laissé une forte impression sur les images. Seuls ses tests médicaux et physiques n'étaient pas bons ici. Il avait été opéré à l'épaule en avril, avait mal aux genoux et souffrait auparavant du paludisme. À ce moment-là, nous recherchions quelqu'un qui pourrait être utilisé immédiatement. Quand je vois Victor jouer maintenant, j'ai le coeur brisé. Avez-vous vu son but contre Gand? Il me rappelle Olayinka, un attaquant complet qui travaille dur", a conclu Francky Dury.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot