Interview "Juste incroyable, des gens étaient même en pleurs dans les tribunes"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mercredi en quart de finale de la coupe de Belgique, l'Union Saint-Gilloise a sorti Genk, le leader de Pro League. Un exploit qui laissera beaucoup de souvenirs aux supporters.
L'Union Saint-Gilloise, après avoir sorti Anderlecht et Knokke, a éliminé Genk mercredi en quart de finale. Antoine, l'un des responsables de l'Union Bhoys, un club important de supporters de l'Union y était présent. "C'était juste incroyable", nous confie le fan des Unionistes. "Avant le match, je ne m'attendais pas à la victoire. C'était quasi impossible et l'équipe l'a fait avec le coeur. Après la séance victorieuse des tirs au but, j'ai vu des gens en pleurs dans les tribunes. Nous avons failli avoir une crise cardiaque lors du dernier pénalty de Selemani", indique le responsable du club de supporters.
L'Union affrontera le KV Malines en demi-finale. "Le match retour se jouera chez nous, cela joue beaucoup. Le public sera au rendez-vous, et le stade sera rempli des deux côtés. Il risque d'y avoir une chaude ambiance en dehors et sur le terrain. Nous connaissons bien cette équipe de Malines, mais nous ne l'avons pas encore battue. Il serait peut-être temps de le faire en Coupe afin d'aller jusqu'au bout et de prolonger l'aventure, direction le stade Roi Baudoin", ajoute Antoine.
Les Bruxellois réalisent pour l'instant un très belle saison. "C'est terrible ce que nous vivons cette année. Sortir Anderlecht et Genk, la saison est déjà réussie. Que du bonheur, d'ailleurs toute cette joie et ces émotions ne sont pas retombées et sont toujours bien présentes. Notre saison est réussie quoiqu'il arrive", a conclu Antoine, l'un des responsables de l'Union Bhoys.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot