Radja Nainggolan accro: le Ninja serait endetté et victime d'une énorme arnaque financière!
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Radja Nainggolan a une vie mouvementée en dehors des terrains de football. On connaissait le penchant du "Ninja" pour les sorties, mais il aurait apparemment une autre addiction, révélée... par une énorme arnaque dont il a été victime.
L'affaire fait les gros titres du journal italien La Stampa: une bande de faussaires liés au crime organisé aurait, à travers toute l'Italie, arnaqué de nombreuses victimes via un système de "clonage" de chèques. Parmi ces victimes, Radja Nainggolan, qui s'est rendu chez les gendarmes milanais accompagné d'un employé de l'Inter Milan afin de dénoncer le vol d'environ 150.000 euros.
Accro... au jeu
Mais les choses ne s'arrêtent pas là: en enquêtant sur ce trou dans le compte bancaire du joueur nerazzurro, les autorités italiennes ont constaté que celui-ci fréquentait assidûment... le casino de Monte Carlo, à Monaco. Nainggolan y était notamment lors de la préparation de la saison de Serie A et y aurait perdu de fortes sommes d'argent. L'un des chèques falsifiés dont a été victime le joueur aurait été utilisé pour couvrir l'une de ces dettes. D'autres chèques, non-falsifiés, ont également été employés au préalable dans ce même but. Radja Nainggolan serait donc accro au jeu...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot