Pour Felice Mazzù, Zulte-Waregem ne se résume pas à Théo Bongonda

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Pour Felice Mazzù, Zulte-Waregem ne se résume pas à Théo Bongonda
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dimanche, le Sporting Charleroi se rendra à Zulte-Waregem avant d'accueillir le Standard de Liège mercredi. Les Waregemois sont 13e avec 17 points, mais ils n'ont qu'une victoire de plus que le dernier le Sporting Lokeren.

Felice Mazzù n'accorde pas trop d'importance au classement actuel de Zulte-Waregem : "C’est une équipe qui est capable de produire de très belles choses."  Il est vrai que les hommes de Francky Dury sont allés s'imposer au Club de Bruges il y a peu.  Avec un Théo Bongonda des grands soirs !  "Il ne faut pas simplifier cette équipe à Théo Bongonda. Ils possèdent un Hamdi Harbaoui qui est généralement dans tous les bons coups. Si cette formation est dans un bon jour, elle peut réaliser de belles prouesses."

Mentalité

Dans des propos recueillis par la Dernière Heure / Les Sports, le mentor carolo déborde toutefois d'ambition : "On ne doit certainement pas craindre Zulte. A partir du moment où l’on reproduit la même mentalité exemplaire que la semaine dernière, cela nous permettra de réaliser un bon match contre eux. On a tous envie de faire un 6/6 pour terminer l’année 2018 dans le top 6. On ne peut pas se permettre de leur donner confiance dans ce match."

Au match aller, le Sporting s'était imposé 3-2 grâce à deux buts tombés dans les dernières minutes de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news