Faris Haroun parle de son après-carrière, et ça concerne l'Antwerp
Photo: © photonews
L'ancien médian de Genk se sent très bien au Bosuil et ne compte pas arrêter de sitôt, après avoir prolongé jusqu'en juin 2020 en septembre dernier.
A 33 ans maintenant, Faris Haroun connaît une très belle période avec l'Antwerp, sur un plan individuel et collectif. Et ça ne semble pas prêt de s'arrêter. "Combien de temps vais-je encore jouer? Je pense qu'après cette saison, j'en disputerai encore trois. Je me sens bien. Comme ce fut le cas à Genk et au Beerschot. Un peu moins au Cercle, où j'étais arrivé dans des circonstances compliquées. Mais le respect n'a jamais été aussi grand qu'ici", explique l'ancien Diable à Het Laatste Nieuws.
"Les fans m'apprécient et la direction me soutient. J'ai déjà prolongé deux fois avec un meilleur contrat. Avec Owusu et Hairemans, j'ai participé à la promotion en Pro League. Nous sommes les trois derniers dans le noyau."
Faris Haroun pense tout de même à son après-carrière. "Je n'ai plus l'intention de partir d'ici. J'ai acheté une maison dans le coin. Même si je recevais une offre de Chine ou de Dubaï que je ne peux refuser, je reviendrais ici. Lors de ma dernière prolongation, j'ai discuté d'un poste à l'Antwerp sur le bord du terrain. Un peu comme Simons au Club de Bruges. Pas forcément comme assistant, je ne sais pas encore dans quel rôle, mais c'est dans mes plans."
"Puis il faudra voir ce que décide la direction. Si ça devient plus compliqué, ce ne serait pas un souci de laisser ma place à des plus jeunes. J'ai suffisamment bien géré mon argent pour ne pas devoir jouer jusqu'à ce que mes chevilles et mes genoux soient totalement usés."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot