Gert Verheyen content de la qualification mais critique : "Un match moyen, c'est le niveau des deux équipes"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ostende a obtenu son ticket pour les demi-finales de la coupe de Belgique. Les Côtiers sont allés s'imposer 0-1 à Eupen au terme d'un match où le spectacle n'était pas au rendez-vous.
Il faut bien avouer que le match n'a pas été très palpitant à part les dix dernières minutes. Et Gert Verheyen, malgré la qualification de son équipe, n'a pas dit le contraire. "Qu'attendez-vous quand vous venez jusqu'à Eupen ? Un match moyen ? C'est le niveau des deux équipes. Nous avons dominé durant la première demi-heure. Mais nous n'avons pas bien joué", précise le coach des Côtiers.
Milovic a vu rouge à la 77e après avoir reçu un second carton jaune. "Je cherche toujours la raison de ces deux cartes jaune. Et impossible de trouver la première. Quoi qu'il en soit, nous avons fait preuve de solidarité pour ne pas céder notre avance au cours du dernier quart d'heure."
Le coach ostendais se confie ensuite à propos des ambitions du club dans cette Croky Cup? "Pas plus loin que la prochaine étape, parce que il serait aberrant de commencer à penser que nous allons gagner la finale. Maintenant que nous sommes qualifiés pour les demi-finales, notre premier objectif est d'être en bonne position après le match aller", ajoute-t-il.
"Quel adversaire je préfère en demi-finale? Je préfère ne pas y répondre. Si vous exprimez votre préférence et que vous êtes ensuite éliminé par cet adversaire, ça le fait mal non", explique l'ancien coach des Diablotins qui ne connaissait pas encore le tirage du dernier carré de la compétition. Ostende affrontera La Gantoise.
We vieren de kwalificatie samen met onze 500 meegereisde @KustboysKVO én de warme handschoenen van @AlkenMaesCorp ?? #CrokyCup #eupkvo pic.twitter.com/lFq5BngKzv
— KV Oostende (@kvoostende) 19 décembre 2018
Gert Verheyen était par contre très heureux de l'initiative du club d'offrir aux supporters le voyage en car et le billet en cadeau. "Un très beau geste apprécié par les fans, vous pouvez d'ailleurs voir qu'ils étaient nombfreux à avoir fait le déplacement. Cela conclut la soirée en beauté pour Ostende", a conclu Gert Verheyen
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot