Le président d'Ostende Peter Callant fait un geste avant le déplacement à Eupen
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Effectuer un voyage de deux fois 250 kilomètres pour un match de Coupe... Tout le monde n'en a pas envie. Du côté d'Ostende, l'engouement est pourtant présent. 500 supporters vont se déplacer au Kehrweg à Eupen. Ils vont en être récompensés.
Le président d'Ostende Peter Callant va prendre à sa charge le prix des bus et des tickets pour les fidèles supporters qui se déplaceront à Eupen dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Il l'a lui-même annoncé sur Twitter.
Interviewé par Het Nieuwsblad, il a donné de plus amples explications : "Ce n'est pas à nos fans de le faire. Ce mercredi, ils seront presque 500. Six bus remplis. Je pense que cela doit être un record pour le lointain déplacement à Eupen. Personnellement, je suis nerveux positivement. C'est vraiment très important."
kom aan @KustboysKVO morgen samen naar de oostkantons voor de super belangrijke match om ons seizoen ?❤️? te kleuren. alle supporters gratis bus en ticket voor de lange verplaatsing want jullie zijn belangrijk voor @kvoostende. let's do it! pic.twitter.com/2j9e2dIdz0
— peter callant (@PCallant) 18 december 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot