Charleroi donne des nouvelles de son infirmerie
Photo: © photonews
Le Sporting Charleroi a été confronté à de nombreuses absences ces derniers temps. C'est le cas d'Ali Gholizadeh, de Steeven Willems, de Javier Martos et de Rémy Riou.
Ali Gholizadeh soigne son entorse de la cheville droite au Qatar. Il ne jouera plus en 2018 pour Charleroi. Le secrétaire général du Sporting Charleroi Pierre-Yves Hendrikx l'a confirmé à la Dernière Heure / Les Sports : "Ce choix a été posé après une concertation avec les médecins. Ali est parti au Qatar pour y être soigné dans un centre réputé mondialement. Son équipe nationale y séjourne actuellement. Elle est en stage de préparation à la Coupe d’Asie."
Il existe deux possibiltés : soit il est guéri à temps et il disputera la prochaine Coupe d'Asie des Nations. Soit il ne l'est pas et il rejoindra le Sporting Charleroi lors de son stage d'hiver en Espagne. Son compatriote Omid Noorafkan a été sélectionné chez les U23 iraniens.
Retours
Tous deux touchés aux ischio-jambiers, Javier Martos et Steeven Willems ont repris le chemin des entraînements lundi. Rémy Riou s'est rendu au centre de revalidation de Monceau. Nicolas Penneteau et Stergos Marinos ont juste participé à une séance de récupération.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot