"Rester modeste": Au Essevee, ils s'en rendent compte après une nouvelle prestation décevante

Fabian Rivière
| 0 réaction
"Rester modeste": Au Essevee, ils s'en rendent compte après une nouvelle prestation décevante
Photo: © photonews
Deviens fan de Zulte Waregem! 794

Non, il n'y avait pas de quoi être heureux après ce que Zulte Waregem à laisser entrevoir à Sclessin. Les joueurs du Stade Arc-en-ciel doivent donc à nouveau plus regarder vers le bas de classement que vers le haut.

"Quand vous êtes à la dernière place du classement après 11 rencontres, vous savez que des semaines compliquées sont à venir. Vous ne pouvez pas non plus vous sortir du pétrin aussi vite que vous le voulez."

"Nous avions d'autres ambitions, mais la barre était placée trop haute", déclare Francky Dury. Son Essevee est donc confronté à de nouvelles choses.

Rester modeste

"Contrairement à d'autres équipes, nous n'y sommes pas habitués, nous devons donc passer par cela. Nous devons donc rester très modestes et continuer à travailler dur."

Pour les joueurs, le discours est également le même : "Nous avons encore besoin de quelques points avant le Nouvel An, afin de pouvoir passer la trêve hivernale dans de meilleures conditions", explique Davy De Fauw. "C'était tout simplement pas bon, nous devons résoudre cela rapidement et continuer à nous battre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news