Les fans du Legia Varsovie de Ricardo Sá Pinto font parler d'eux avec un tifo "de saison"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les fans Polonais se sont déjà plusieurs fois illustrés avec des tifos aussi originaux qu'impressionnants, et savent aussi faire preuve "d'humour" même si la limite n'est jamais loin.
Le Legia vient de battre Piast Gliwice 2-0 (buts de Kulenovic et de Carlitos Lopez) en championnat et revient à deux points du leader Lechia Gdansk.
Les fans des 'Légionnaires' se sont fait remarquer avec un tifo montrant un énorme bonhomme de neige, sous lequel on pouvait lire "All Cops Are Bałwans!" ce qui signifie "Tous les policiers sont des bonhommes de neige!". Un geste qui risque de coûter une nouvelle amende au club habitué des sanctions, liées au comportement de ses supporters.
Côté terrain par contre, les choses roulent pour Ricardo Sá Pinto, qui a rebondi en Pologne suite à son aventure en Jupiler Pro League. Avec le Legia Varsovie, club le plus riche et le plus titré du pays, le Portugais n'a connu qu'une défaite lors des 13 derniers matches, remontant ainsi la pente après un début de saison catastrophique du Legia, entrainé alors par son prédécesseur.
Legia Warszawa vs Piast Gliwice 15.12.2018. (Bałwan = snowman in Polish) .#legia #legiawarszawa #warszawa #hooligans #zoneultras #ultras #pyro #nopyronoparty #tifo #acab #UEFAMAFIA #poland #polish #snowman pic.twitter.com/FaXoheVJNU
— ZONE ULTRAS (@zoneultras_) 16 décembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot