Radja Nainggolan sait déjà ce qu'il ne fera pas après sa carrière : "Je me ferais vite des ennemis"
Radja Nainggolan est à l'infirmerie pour l'instant à l'Inter Milan. Il souffre d'une blessure musculaire. Cela ne l'empêche pas d'accorder des interviews et d'évoquer son avenir après sa carrière de footballeur.
Radja Nainggolan ne sait pas encore ce qu'il fera après le football, mais il sait ce qu'il ne fera pas : "Je ne vais certainement rien faire dans le monde du football. Ni comme coach, ni comme analyste. C'est surtout ce dernier job qui me semble impossible. Je suis trop honnête et je dis tout de suite ce qui me vient à l'esprit. Sans filtre. Je me ferais vite des ennemis qui me montreraient rapidement la porte de sortie."
Médias
Il faut dire que l'ex-Diable Rouge a souvent fait la Une des journaux pour ses sorties intempestives. Il est revenu là-dessus lors de son interview accordée à Undici : "Ma manière de jouer fait que je suis respecté et aimé. En dehors des terrains, c'est autre chose. Tu dois t'amuser. Si tu ne le fais pas quand tu es jeune, quand le feras-tu ?
Je dois sortir pour me détendre
Il y a des joueurs qui restent éveillés jusqu'à cinq heures du matin à cause de l'adrénaline d'un match. D'autres préfèrent aller manger quelque chose avec des amis. Je ne vois pas la différence. Si je me limitais à voyager entre ma maison et le terrain, je ne viderais pas ma tête. Je dois sortir pour me détendre."
Si Nainggolan a quelques fois suscité la polémique, c'est aussi parce qu'il ne se comportait pas de manière exemplaire lors de ses sorties.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot