Réaction Ivan Leko a vu un bon Club de Bruges à Courtrai
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Un bilan de dix points sur 30 en compétition domestique. Le Club de Bruges a du mal à prendre des points après un match européen. A Courtrai, il en obtenu un, mais Ivan Leko estimait dans son analyse d'après-match qu'"il n'y avait qu'une seule équipe qui méritait les trois points".
Ivan Leko n'a pas vu son équipe se créer beaucoup d'occasions : "Mais nous étions la meilleure équipe. Sur base de l'enthousiasme et de la mentalité, j'ai vu un bon Club de Bruges. Meilleur que contre Waasland-Beveren ! Il y a eu quelques belles occasions et un but annulé qui était discutable. Derrière, nous avons peu très peu donné à l'adversaire."
Un résumé fidèle au déroulement de la partie. Mais il faudrait ajouter qu'il manquait un petit quelque chose devant. Par exemple, Hans Vanaken n'était pas dans un grand jour. Et lorsque celui-ci ne tourne pas, le Club a des problèmes. "Si une équipe méritait de gagner, c'était le Club de Bruges" contrait Leko. "Mes joueurs ont tout donné. J'ai vu de l'amélioration. J'ai vu une équipe qui savait quoi faire avec et sans ballon."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot