Réaction Les Buffalos frustrés et fâchés... contre le VAR.
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Gantois ont subi la loi de Charleroi et de leur célèbre Felice Time, ce soir, en ouverture de la 19e journée de championnat, mais les Buffalos estiment que la partie aurait pu prendre une autre tournure en début de seconde période.
L'arbitrage et le VAR auront encore fait parler d'eux ce soir et les Gantois se sentent lésés. Dans leur viseur, une faute de main non sifflée de Nurio dans le rectangle peu avant l'heure de jeu. "C'est clair que ça nous fait mal, mais que peut-on y changer?", analyse, médusé, Brecht Dejaegere.
Au vu du match, un 0-0 aurait été logique.
"Je suis très près de la phase et je peux affirmer qu'il fait clairement un mouvement du bras vers le ballon. Je l'ai vu, mais pas le VAR, visiblement", regrette encore le Gantois. "Si on avait pu mener à ce moment-là on aurait clairement pas vu le même match."
Même sentiment d'amertume dans les propos de Vadis Odjidja. "Le VAR? Je ne suis déjà pas un grand défenseur de ce système, ce n'est certainement pas cette soirée qui va me faire changer d'opinion. Au vu du match, un 0-0 aurait été plus logique. Cette défaite va nous faire très mal."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot