Ivan Leko fier : "Chapeau aux joueurs parce que l'Atlético était venu pour gagner"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mardi soir, le Club de Bruges est parvenu à tenir tête à l'Atlético Madrid au Jan Breydel (0-0). Un très bon résultat pour les Blauw en Zwart qui affichent un joli bilan de 6 sur 18.
"Je suis fier de nos joueurs, de nos employés et de nos supporters. Ces derniers ont été fantastiques à Monaco, à Madrid et à Dortmund", a indiqué Ivan Leko en conférence presse.
Le Club de Bruges affiche un joli bilan de 6 sur 18 en Ligue des champions et peut oublier la très mauvaise campagne réalisée il y a deux saisons.
"La pression était fort présente au départ. Nous voulions effacer ce 0/18. Nous étions bons sur le plan mental. Plein de foi et de confiance pour obtenir des résultats. C'est tellement important pour l'image du Club. Nous voulions être non seulement l'équipe sympathique, mais aussi offrir des performances aux supporters", a ajouté le Croate.
"Je dois dire chapeau aux joueurs parce que Atlético voulait gagner ici à la maison pour terminer à la première place du groupe. Ils sont très motivés à l’idée de disputer la finale de Ligue des champions dans leur stade", a précisé Ivan Leko.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot