Entre le Dinamo Zagreb et le Sporting Anderlecht, son coeur balance
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting d'Anderlecht disputera jeudi sa dernière rencontre européenne de la saison au Dinamo Zagreb. Il est d'ores et déjà éliminé de l'Europa League alors que les Croates sont déjà certains de participer aux seizièmes de finale.
L'ancien joueur du Standard et d'Anderlecht Ivica Mornar va regarder le match entre le Dinamo Zagreb et le Sporting d'Anderlecht : "Je ne sais pas trop quelle équipe que je vais encourager devant ma télé. C’est du 50/50. Anderlecht est dans mon cœur, mais je reste un Croate. Le Dinamo est vraiment très fort. Dans notre championnat, l’équipe est hors norme. Elle a neuf points d’avance sur le deuxième. C’est une équipe avec du caractère, mais avec de très bons joueurs."
Interviewé par la Dernière Heure / Les Sports, le Croate prévient déjà les Mauves : "Bien sûr que cela va chauffer. C’est toujours un honneur de battre un grand club comme Anderlecht. Et le Sporting s’est racheté, après le match aller ? J’avais vu ce match à la télé. C’était la crise. Il faudra qu’Anderlecht soit beaucoup plus fort pour espérer battre le Dinamo."
Un homme averti en vaut deux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot