Laszlo Bölöni juge les chances de l'Antwerp de jouer le titre
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après sa victoire nette 0-3 au Cercle de Bruges, l'Antwerp continue son bonhomme de chemin et se place deuxième, à quatre points du leader Genk au classement.
Les choses roulent pour l'Antwerp. Après 18 journées de championnat, les hommes de Laszlo Bölöni pointent à la deuxième place du classement et sans faire de bruit, ils se mêlent tout doucement à la lutte pour le titre.
A ce sujet, l'entraineur Roumain a partagé sa satisfaction et les ambitions dans Het Nieuwsblad : "Je suis bien sûr très content de notre situation actuelle mais j’essaie habituellement d'éviter de répondre à de telles questions, car nous sommes encore loin des Play-offs, et je veux éviter de mettre trop de pression sur le groupe par rapport à cela. Mais je peux vous dire qu'au fond de moi, l'enthousiasme est très grand je suis beaucoup plus fou dans mon esprit, c'est pour cela que je travaille toujours à mon âge (65 ans) : parce que je suis fou (rires)."
"Mais je n'aime pas trop parler de notre position au classement, parce que je sais à quelle vitesse cela peut aller dans le football, je sais que les résultats sont fragiles, nous devons continuer à jouer à 120 voire 140 % de nos capacités si nous voulons rivaliser avec les meilleurs clubs. Alors ce n’est pas que je ne veuille pas croire à nos chances, ou que je manque d'ambitions en n'en parlant pas, je ne veux simplement pas tout gâcher."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot