? Maurizio Sarri a bien aimé Eden Hazard en faux 9 : "Je pense que c'est une bonne option"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Maurizio Sarri et Chelsea ont réussi à faire tomber Manchester City, encore invaincu en Premier League (2-0). Le coach italien s'offre d'ailleurs un premier succès personnel face à Pep Guardiola.
Maurizio Sarri avait décidé d'aligner Eden Hazard en faux 9. Un choix payant puisque le capitaine des Diables Rouges a distillé deux passes décisives.
Eden Hazard a eu besoin de trouver ses marques au début. "Il a eu quelques problèmes au début. C'était la première fois qu'il jouait là avec nous et nous n'avons pas travaillé très bien dans nos mouvements défensifs. Mais Eden a joué une superbe deuxième mi-temps. Il aurait mérité de marquer. Je pense que c'est une bonne option et nous jouerons comme aujourd'hui dans certains de nos prochains matchs", a lâché l'ancien coach de Naples.
Le coach transalpin est content d'avoir pu faire plier les Citizens. "Nous sommes très heureux de cette victoire. Vous savez très bien que ce n’est pas facile de gagner contre Manchester City pour l’instant. Et vous savez que pour moi, ce n’est pas facile de gagner contre Guardiola. Je suis vraiment très content", a indiqué Sarri.
"Nous devons maintenant trouver ce type de motivation et nous devons jouer à ce niveau de détermination, avec la même agressivité dans les autres matchs. Sinon, c’est inutile de gagner un match comme celui-ci", a conclu Maurizio Sarri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot