Diandy et Mazzu sont d'accord: "Un point mérité"
![Diandy et Mazzu sont d'accord: "Un point mérité"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2018/12/09/full/diandy-dimata-anderlecht-charleroi.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting de Charleroi a réalisé une bonne première mi-temps à Anderlecht avant de s'éteindre petit à petit. Mais les Zèbres accroché le nul dans les derniers instants du match. Selon Diandy et Mazzu, c'est un résultat logique.
En deuxième période, Charleroi n'est presque pas sorti de son camp, mais les Zèbres ont quand même réussi à marquer grâce à un penalty de Benavente. "Aux égards de nos absents de dernière minute et des changements en cours de match pas prévus - Massimo Bruno, Dessoleil qui a demandé son changement. Ce point est mérité" analyse Felice Mazzu après le nul à Anderlecht.
Même son de cloche du côté de Diandy. "Dans l'ensemble du match, ce résultat est logique. En première mi-temps, on a eu des occasions, eux aussi. En deuxième, c'est vrai, on en a eu moins. Mais après le but d’Anderlecht, on a montré notre force de caractère et on est parvenu à revenir à 1-1. C'est un bon point, surtout pour l'avenir" a-t-il déclaré.
Lire aussi…
- 🎥 Un nouveau continent, un nouveau monde : dans les coulisses des premiers jours de Francis Amuzu au Brésil
- Sardella n'est pas le seul absent : trois blessés pour Anderlecht à Charleroi
- "Le premier but n'est pas correct" : Felice Mazzu partage sa frustration après le match nul de Saint-Trond face à Bruges
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot