? Milicevic a hâte de revenir à la Ghelamco Arena: "Mon plus beau moment ? Il y en a tellement !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Danijel Milicevic se prépare à retrouver la Ghelamco Arena. L'ancien meneur de jeu de La Gantoise n'est pas un titulaire régulier à Eupen. Mais il espère qu'il pourra jouer dimanche.
Durant la semaine, Danijel Milicevic s'est mis en évidence à Deinze en Coupe de Belgique. Deux de ses corners étaient parfaitement frappés. "J'ai montré que Mili était toujours là" a-t-il raconté à l'issue de la rencontre. Mais il ne sait pas si ce sera suffisant pour qu'il affronte son ancien employeur de Gand dimanche. Quoi qu'il en soit, il a hâte d'y être : "Je serai le premier adversaire à arriver au stade."
Il s'attend à un moment particulier : "Cela me fera bizarre de m'habiller dans l'autre vestiaire. J'y ai vécu quatre saisons fantastiques. Nous avons pris le titre, nous avons participé à cette fabuleuse campagne de Ligue des Champions, nous avons battu Tottenham et il y a encore tellement d'autres choses."
Souvenirs
Choisir un souvenir favori est alors compliqué : "Il y en a tellement. Si je dois vraiment choisir, j'opte pour le match au Standard durant lequel nous remportons le titre et mon but contre le Zenit Saint-Pétersbourg. Ce goal nous a qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions."
Un but que vous pouvez revisionner ci-dessous.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot