Alexis De Sart : "Celle-là, j'aurais dû la mettre"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face à son club formateur, le jeune médian est passé deux fois près d'un but.
Les Canaris et les Rouches n'ont pas su se départager, les deux adversaires prenaient donc le point du partage sans trop regretter les occasions manquées. "On a réalisé un bon match dans l'ensemble, on a joué notre jeu, en gardant le ballon au sol. On s'est créé les occasions, mais on n'a pas su mettre ce but en plus", réagissait le Liégeois.
Un match plaisant pour le spectateur neutre
"Mais ça aurait pu tourner dans les deux sens. Le nul est logique", admet-il. "Les deux équipes ont essayé d'aller vers l'avant dès que possible, c'est dans nos mentalités, on veut toujours gagner. Cela devait être un match plaisant pour le spectateur neutre, c'était contre-attaque sur contre-attaque, même s'il y a eu pas mal de déchet sur un terrain assez humide."
Alexis De Sart a juste manqué d'imiter son grand frère, buteur à quelques kilomètres du Stayen. Apparemment c'est un beau goal, c'est bien pour lui. J'ai deux occasions sur lesquelles j'aurais pu marquer. La première, je fais 45 mètres balle au pied, ça a été vite et je fais une trop grande foulée sur la fin, j'ai alors placé à côté. Mais la deuxième, sur la passe de Kamada, c'est surtout celle-là que j'aurais dû mettre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot