Bayat répond sèchement à Duchâtelet : "Il est frustré, détesté partout où il est passé"
Roland Duchâtelet ne s'est pas fait beaucoup d'amis suite à ses déclarations dans le contexte du "Footgate", accusant Anderlecht de trucage de matchs et Charleroi d'être dirigé par Mogi Bayat. Mehdi Bayat, l'administrateur-délégué du Sporting, lui a répondu.
Le moins qu'on puisse dire est que Mehdi Bayat n'a pas apprécié les sous-entendus de Roland Duchâtelet au sujet du Sporting Charleroi ("Mogi Bayat est un garçon ambitieux et dynamique mais il faut oser dire qu'il y a Charleroi derrière tout ça"). L'administrateur-délégué des Zèbres a même envisagé de porter plainte contre l'ancien président du Standard.
Lui qui a été propriétaire du Standard et Saint-Trond sait comment chipoter
"J'y étais prêt, mais j'ai été bien conseillé. Tout le monde m'a dit qu'il n'avait plus aucun crédit", explique Mehdi Bayat dans le Grand Debrief de Proximus 11. "Roland Duchâtelet est frustré de ne pas avoir réussi dans le football. La meilleure preuve, c'est qu'il est détesté partout où il est passé. Et lui qui a été propriétaire du Standard et de Saint-Trond, il sait comment chipoter...".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot