Claude Makélélé : "Il ne fallait pas se laisser rattraper au classement"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après trois défaites de suite, Eupen a renoué avec la victoire ce dimanche soir au Kehrweg. Un succès face à un concurrent direct qui plus est.
Eupen a fait une belle opération ce dimanche en clôture de la dix-setptième journée de Jupiler Pro League. Les Pandas comptent désormais 19 points tandis que Waasland-Beveren, lanterne rouge reste bloqué à 11 points.
"Vraiment satisfait du résultat, mais de la manière également", lâche d'emblée Claude Makélélé. "Au vu de la physionomie du match, la victoire est amplement méritée. Nous avons mis fin à cette série de défaites, les joueurs ont bien réagi. Si nous avions été plus lucides, nous aurions marquer deux voire trois buts en plus", explique le coach d'Eupen.
"J'avais précisé à l'équipe qu'il était important de prendre les trois points à la maison et de ne pas se laisser rattraper au classement. Je crois que je peux féliciter mes joueurs même si ce n'était pas un match parfait. Ils ont preuve de courage et de solidarité sur le terrain", a conclu Claude Makélélé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot