Adnan Custovic : "Il nous reste encore 13 rencontres et on ne lâchera rien jusqu'au bout"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce dimanche soir, Waasland-Beveren s'est incliné à Eupen 1-0 lors d'une rencontre importante dans la course au maintien. Les troupes d'Adnan Custovic occupent la dernière place au classement.
"Ce premier goal, qui vient de leur première action et de nulle part à la fois, a fait naître le doute dans nos rangs. C'est le point noir de cette rencontre", lâche Adnan Custovic, le coach de Waasland-Beveren. "Nous avons essayé de rectifier cela en début de seconde période et nous avons eu l'occasion de la mettre au fond, mais ce n'est pas rentré. On a tout fait pour pousser et arracher le partage, mais on n'y est pas arrivé, c'est dommage !"
"Il y a quand même quelques progrès à souligner par rapport au week-end dernier où je n'avais rien vu. Ce soir, mes joueurs ont tout donné mais ce n'était pas encore assez. Mais cela nous place sur la bonne voie. Nous devons encore travailler et nous améliorer", explique l'ancien coach d'Ostende.
Waasland-Beveren est la lanterne rouge du championnat. "Dernier, avant-dernier, ou la quatorzième place, c'est la même chose pour moi. Il faut juste se battre et prendre des points. Il nous reste encore 13 rencontres et on ne lâchera rien jusqu'au bout", a conclu Adnan Custovic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot