? Un assist, un trophée et un violent choc: la drôle de journée de Dedryck Boyata
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Celtic a remporté, ce dimanche, sa 18e Coupe de la Ligue, mais Dedryck Boyata n'a pas pu savourer l'événement comme il aurait aimé le faire.
Après-midi contrastée pour Dedryck Boyata avec le Celtic Glasgow. Les hommes de Brendan Rodgers disputaient cet après-midi, la finale de la Coupe de la Ligue écossaise contre Aberdeen et ils ont dû attendre les arrêts de jeu de la première période pour faire la différence.
Un choc violent
En partie grâce à Dedryck Boyata, à l'origine de l'unique but de la rencontre sur une magnifique ouverture en profondeur, parfaitement exploitée par Christie. Mais le défenseur des Diables Rouges n'a pas été en mesure de terminer la partie.
La faute à un solide contact subi en tout début de rencontre. Un tête contre tête avec Makay-Steven. Le joueur d'Aberdeen qui s'est fait une grosse frayeur. Resté de longues minutes au sol, l'Ecossais a finalement été emmené à l'hopital. Plus de peur que de mal néanmoins, son coach estime qu'il devrait pouvoir rejouer dès le week-end prochain.
Ryan Christie makes it 1-0. What a ball from Boyata. pic.twitter.com/MWPvrCocCn
— CelticLisboa (@CelticLisboaa) 2 décembre 2018
Horrific head clash between Boyata and Mackay-Steven #CELABE #BetfredCup pic.twitter.com/uGZwRyOtA9
— Danielle (@deebop14) 2 décembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot