? Monaco dans le dur malgré un but de Tielemans, Praet buteur avec la Sampdoria
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Plusieurs rencontres de Ligue 1 avaient lieu ce samedi soir. Monaco après sa victoire à Caen le week-end dernier avait envie de confirmer à domicile face à Montpellier.
Les Monégasques avec Tielemans et Chadli présents dans le onze de départ, débuteront bien leur rencontre. Juste avant la pause, Youri Tielemans ouvre la marque à la 42e, 1-0 pour les locaux.
Youri Tielemans Goal HD - Monaco1-0Montpellier 01.12.2018 https://t.co/Gr4g8RMuCd#SofaScore #MON #MPL
— Goals online (@uwCVLy8wrqejOfe) 1 décembre 2018
Golovin ne sera pas loin de doubler la mise mais sa frappe heurte la barre transversale à la 53e. Laborde égalisera grâce un assist de Delort à la 81e pour les visiteurs, 1-1. Puis cinq minutes plus tard, Skuletic sur un service de Delort à nouverau, permet à Montpellier prendre l'avantage à la 86e et de s'imposer 1-2 par la même occasion. Rien ne va plus pour Monaco et Thierry Henry qui occupent l'avant-dernière place du classement.
La lanterne rouge de Ligue 1, Guingamp a partagé l'enjeu à domicile face à Nice 0-0.
Nîmes, le promu a cartonné Amiens 3-0 grâce à des réalisations de Bouaga (45e) et d'Alioui (76e et 87e). Le Belge Baptiste Guillaume est resté sur le banc.
En Serie A, Dennis Praet Praet a inscrit son premier but de la saison (10e) avec la Sampdoria qui s'est imposée 4-1 face à Bologne. Fabio Quagliarella, auteur d'un doublé (25e et 68e), et Gaston Ramirez (41e) ont marqué les autres buts du club génois.
GOOOOAAAAAAAL | Premier but de la saison pour @dennispraet ! ???#SampBologna 1️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/VMrBluu60Q
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 1 décembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot