Mauvais perdant? Un candidat au Ballon d'Or ne sera pas à la cérémonie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cette année, pour la première fois depuis dix ans, le vainqueur du Ballon d'Or ne devrait être ni Lionel Messi, ni Cristiano Ronaldo. Le suspens est donc (pour une fois) entier. Mais les vainqueurs ont été tenus au courant, et un candidat semble être mauvais perdant...
Un peu plus tôt cette semaine, le rédacteur en chef de France Football, média partenaire du Ballon d'Or, a téléphoné personnellement aux candidats du Ballon d'Or pour les tenir au courant de leur classement. Résultat : certains d'entre eux peuvent déjà décider... s'ils seront présents à la cérémonie.
Cristiano Ronaldo, tenant du trophée et quintuple vainqueur, ne devrait pas se succéder à lui-même et le Portugais le vit visiblement mal : comme pour la cérémonie du Joueur FIFA de l'Année, CR7 devrait être absent du gala du Ballon d'Or. C'est ce que relate Sky Italia, qui affirme également qu'Antoine Griezmann pourrait faire l'impasse également. D'après le média, le vainqueur serait en effet Luka Modric, devançant Cristiano Ronaldo (qui s'offrirait tout de même un podium inespéré) et Antoine Griezmann.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot