Réaction Vanhaezebrouck a vu du positif: "Pas besoin de faire un dessin, il devient un titulaire indiscutable"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht n'a pas réalisé un grand match face à Trnava. Pourtant Hein Vanhaezebrouck a vu du positif.
Anderlecht a joué avec une équipe B face à Trnava et le Sporting n'a pas réussi à faire la différence. "Il faut regarder les circonstances. Morioka n'a pas joué pendant deux mois et il a encore besoin de temps. Il a joué bas en première période mais je l'ai laissé faire parce qu'il avait besoin de toucher le ballon. Il a été meilleur en deuxième et a eu la meilleure occasion. Ce qu'il manque c'est à cause de son manque de rythme."
Il a ensuite décrypté les prestations de ses jeunes. "Kayembe a été bon, Dauda par moments aussi. Bornauw, je n'ai pas besoin de faire un dessin, il devient un titulaire indiscutable" a-t-il souligné. "Il nous a manqué du punch. Dommage qu'on n'ait pas réussi à marquer ce goal, parce qu'on méritait de gagner."
Evaluation
Mais Anderlecht n'a pas été bon. "Je ne vais pas faire une évalutation complète de mon noyau. Nous le ferons au moment opportun avec les personnes adéquates. Et pas dans la presse. Nous devons encore progresser pour atteindre le niveau que nous voulons" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot