Réaction Genk n'arrive pas à creuser l'écart avec le Club de Bruges : "Tout le monde est très déçu"

Robby Morren
Robby Morren depuis Genk
| 0 réaction
Genk n'arrive pas à creuser l'écart avec le Club de Bruges : "Tout le monde est très déçu"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2012

Deux fois de suite que le Racing Genk a l'occasion d'accroître son avance sur le Club de Bruges. Mais les Limbourgeois n'ont pas réussi à le faire.

Contre Mouscron, Genk n’est pas allé plus loin qu’un 0-0 et samedi soir le leader a chuté à domicile contre le Cercle. Deux fois de suite que les Limbourgeois n'en profitent pas après deux défaites du Club de Bruges.

"C’est vrai, chaque fois que nous pouvons accentuer cet écart avec le Club de Bruges, cela ne fonctionne pas", répond Ally Samatta. "C'est difficile, tout le monde est très déçu, car nous avons joué un bon match et nous devons en tirer des leçons."

"Nous avons créé beaucoup d'occasions, mais le ballon ne voulait pas rentrer. Parfois cela se produit, c'est du football, on a tout essayé et avec le nombre de chances qu'on a eues, on aaurait dû marquer 3 ou 4 buts."

Samatta lui-même a eu deux excellentes occasions, mais il semble plus difficile de trouver le chemin du but avec le taureau doré sur le dos. "Cela ne peut pas avoir d'influence", rit-il. "Je fais juste ce que je fais toujours."

Nous posons également à Leandro Trossard la question sur l’écart avec le Club de Bruges. "Cela ne compte pas du tout", dit-il. "Nous avons joué un bon match contre Cercle."

"Nous devons être plus efficaces, peut-être que nous avons été trop laxistes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news