Réaction Quatre interventions du VAR : "Normal qu'ils soient en colère du côté de l'Antwerp"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise et l'Antwerp ont partagé l'enjeu dimanche après-midi, mais c'est le VAR qui retiendra toute l'attention durant cette partie.
Dejaegere a vu La Gantoise commencer tout de suite, ce qui était différent lors des matchs précédents. "C'est vrai, mais l'entraîneur a vraiment mis la main à la pâte. La seule chose que nous puissions nous reprocher, c'est que nous nous sommes relâchés après le but refusé (d'après Chakvetadze, ndlr). Nous avons ainsi laissé échapper deux occasions", explique l'ancien joueur de Courtrai.
"Il ne fallait pas baisser les bras à cause de cette décision", a-t-il ajouté. Au milieu de terrain, c'était le cas. "Cela s'est bien passé quand Vadis est monté. Vous avez directement vu l'impact qu'il a eu, mais nous n'avons pas su prendre les bonnes décisions au cours des dix dernières minutes."
Parlant de décisions, le match a été interrompu par le VAR à quatre reprises, ce qui a provoqué du tapage. "C’est beaucoup, je n’avais même pas pensé au pénalty, mais bien sûr, je ne vais pas râler à ce sujet, mais je comprends qu’ils soient un peu en colère du côté de l'Antwerp, mais si c’est hors-jeu pour leur but annulé, vous ne pouvez pas en discuter", a conclu Dejaegere.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot