? Jason Denayer héros du derby !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les premiers mois du jeune défenseur belge étaient réussis, le voilà maintenant décisif face à l'ennemi stéphanois.
Jason Denayer ne pouvait pas trouver un meilleur moment pour ouvrir son compteur but en Ligue 1. Arrivé d'un pas décidé vers le premier poteau, il a repris victorieusement un corner de Memphis Depay pour placer l'Olympique Lyonnais aux commandes à la 62e minute.
Tenir le score ne fut pas chose facile pour la bande à Génésio, car Rafael (ex Man U) a été exclu à vingt minutes du terme pour un tacle par derrière aussi dangereux que stupide. Les Gones empocheront tout de même les trois points et se placent provisoirement à la seconde place, en attendant les résultats de Lille et Montpellier.
Dünyanın en yakışıklı stoperi iş başında* https://t.co/rNkBSMNiwn pic.twitter.com/rWDkIMdta4
— Aleyna DENAYER (@oyunbozankarpuz) 23 novembre 2018
Denayer vient de gagner sa place pour de bon dans le cœur des Lyonnais, bravo à lui c'est mérité.
— Charly M. (@SeriousCharly) 23 novembre 2018
Alaves loupe la tête, Leverkusen se relance
On jouait également en Bundesliga et en Liga ce vendredi soir. Le Bayer Leverkusen l'a emporté 2-0 contre Stuttgart, grâce à un doublé de Kevin Volland, servi à deux reprises par le grand talent Kai Havertz.
Alaves a par contre manqué l'opportunité de prendre provisoirement la tête du championnat espagnol, en trébuchant à Leganes, qui ne signe que sa troisième victoire de la saison grâce au seul but inscrit par le jeune Marocain Youssef En Nesyri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot