Interview Thomas Henry : "Des faits de jeu nous sont contraires et nous ne méritons pas cela"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Thomas Henry  : "Des faits de jeu nous sont contraires et nous ne méritons pas cela"
Photo: © photonews
Deviens fan de Tubize! 58

Après avoir purgé une suspension de cinq rencontres, le meilleur buteur des Sang et Or a joué les deux derniers matchs de son équipe qui a retrouvé des couleurs le week-end dernier.

Tubize a remporté son deuxième match de la saison le week-end dernier face à Westerlo (2-0) au stade Leburton. Les Brabançons ont ainsi mis fin à sept défaites consécutives. Nous nous sommes entretenus avec Thomas Henry, le meilleur artificier du club qui a manqué aux siens pendant un peu plus d'un mois 

"Je ne suis pas encore prêt à 100%, autant de semaines sans jouer, c'est compliqué de retrouver directement ses sensations. Je suis content d'avoir marqué, et surtout heureux que l'on ait gagné notre dernière rencontre, cela va nous faire du bien pour la confiance", explique le buteur français.

Jordi Condom a été remercié à Roulers le week-end dernier. Malgré son bilan à la tête de Tubize, Christian Bracconi est toujours présent et reste aux commandes. "Nous sommes tous derrière lui et franchement, c'est le meilleur staff de ma carrière. Le coach est excellent et fait ce qu'il peut. Nous subissons un manque de chance et l'arbitrage n'a pas été tendre avec nous. Des faits de jeu nous sont contraires et nous ne méritons pas cela. Néanmoins, nous avons aussi des choses à nous reprocher étant donné que nous sommes derniers. Il faut trouver des solutions", souligne le joueur de 24 ans.

Que doit faire Tubize ? "Nous devons rester forts et solidaires. Même si notre noyau et notre budget sont moins conséquents que ceux de nos adversaires, nous devrons y faire face et miser sur notre mental en nous battant jusqu'au bout. Tubize a terminé dernier lors de la première tranche : à nous de nous servir de cela pour aller de l'avant. Utilisons les mêmes ingrédients que contre Westerlo, et tout devrait bien se dérouler", a conclu Thomas Henry.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news