Selemani, buteur et passeur face à l'OHL: "Mais cette victoire, ce n'est pas grâce à moi"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise a eu beaucoup de difficulté face à l'OHL vendredi soir, mais elle s'en est sorti grâce à un but de Ferber en fin de rencontre et une belle mentalité. Faiz Selemani, auteur d'un but et un assist restait calme après cette victoire.
L'Union a été faire un hold up ce vendredi soir à l'OHL. "Oui on peut dire ça" sourit Faiz Selemani. "L'Union dans toute sa splendeur: en difficulté en première période, puis en fin de deuxième mi-temps, on sort quelque chose de magnifique."
Les Jaune et Bleu ont eu beaucoup de mal face au pressing et à l'impact de l'OHL. "On a été malmené, c'est le cas de le dire. Ils nous ont mis en difficulté dans le pressing mais aussi dans le jeu, ils ont sorti beaucoup de ballons et nous ont fait mal sur les côtés. Mais on a su géré ce contre qui a été fatal pour eux et qui nous a offert le victoire."
C'est ce qui nous fait gagner des matches
L'Union est une équipe normalement joueuse qui aime la possession du ballon. Mais ces dernières semaines, ça ne fonctionne pas trop. "C'est pas notre habitude, mais ces temps-ci, les contres nous font gagner des matches grâce notamment à notre rapidité devant. On est content de ramener les trois points, mais il y a encore du travail."
Faiz a transformé son penalty et offert le 2e but à Ferber. "Mais ce n'est pas grâce à moi" répond-il. "C'est grâce à toute l'équipe. On a été solide tous ensemble, d'une onze de départ aux remplaçants, on a été costaud et c'est ça qui va faire notre force jusqu'en fin de saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot