Le Clasico féminin interrompu à cause d'une bagarre générale entre les ultras des deux équipes !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Clasico féminin avait lieu ce vendredi soir à Liège entre le Standard et Anderlecht. Nous avons appris que le match avait dû être stoppé par l'arbitre à cause de bagarre entre supporters des deux camps.
Nous avons appris que le match entre le Standard et Anderlecht en Super League avait été interrompu par des hooligans à dix minutes de la fin.
Alors que les joueuses anderlechtoises menaient 0-1 à l'Académie Robert-Louis Dreyfus, l'arbitre a été contraint d'interrompre le match à cause d'affrontements entre les supporters des deux équipes. Les supporters d'Anderlecht étaient venus à Liège pour assister à ce match et avaient déclenché des feux de Bengale.
Cela n'a posé aucun problème jusqu'à ce que soudainement de nombreux hooligans du Standard arrivent. Et les deux groupes se sont affrontés et ont déclenché une bagarre générale. Les spectacteurs, dans la panique, ont pris la fuite. C'était le chaos, combats et pétards au menu. Du jamais vu en Super League.
Standard - Anderlecht
— Standard Fémina (@standard_femina) 16 novembre 2018
Match arrêté en raison de la bêtise de "supporters" qui ont répondu par de la violence pure à des provocations écrites sur les réseaux sociaux.
Maintenant le Standard va-t-il perdre 0-1 (score acquis), 0-5 (forfait) où le match sera-t-il rejoué ?#StaAnd
#Superleague ⚽️ Standard 0-1 #RSCA 80' match interrompu / wedstrijd stopgezet #GoLadies #COYM
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 16 novembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot