Update : Affaire Mains Propres: Des perquisitions ont eu lieu à Mouscron et à l'Union Belge, trois personnes interpellées
Photo: © photonews
L'affaire des Mains Propres est encore loin d'être finie. Des perquisitions ont eu lieu ce matin chez plusieurs dirigeants de l'Excel Mouscron et chez plusieurs personnes de l'Union Belge. Trois personnes ont d'ailleurs été interpellées.
Sept perquisitions ont été effectuées au club de Mouscron et chez des dirigeants du club hurlu indique le Standaard. Mais ce n'est pas tout des perquisitions ont également eu lieu à l'Union Belge et au CBAS, la Cour Belge d'Arbitrage du Sport. Trois personnes ont été interpellées à la suite des perquisitions menées mercredi matin à Mouscron, Celles et Laeken, a indiqué dans un communiqué le parquet fédéral.
Ces perquisitions ont été menées dans le cadre de l'enquête des Mains Propres. Mouscron est visé pour son obtention de licence 'douteuse' au cours des dernières années. Le club est également suspecté d'avoir été dirigé par des agents au cours des dernières années.
Pour rappel, un document a récemment fait savoir que le club était bel et bien géré par l'agent Pini Zahavi en 2016.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot