Marc Degryse sur l'arrivée de Verschueren: "C'est bien qu'il ait osé faire ça"
Michael Verschueren va venir renforcer la cellule sportive d'Anderlecht. L'avenir de Luc Devroe est encore incertain, mais Marc Degryse se réjouit déjà de ce changement au sein du Sporting.
Marc Degryse a joué à Anderlecht de 1989 à 1995 lorsque Mister Michel était manager du club. Son fils, Michael, va maintenant reprendre le flambeau. Une bonne chose selon l'ancien attaquant. "Michael Verschueren est irréprochable, il possède une bonne image et il a démontré son sens de l'organisation au sein de l'ECA (European club Association)" a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws.
"Le nom de son père est un avantage" poursuit-il. "Le nom Verschueren sonne bien aux oreilles des supporters d'Anderlecht. Ils peuvent s'identifier à lui comme à un vrai Anderlechtois."
Coucke
Ce changement dans l'organigramme du club est surprenant. Luc Devroe, s'il part, ne sera même pas resté un an en poste. "Je ne vois pas ça comme un aveu de faiblesse de Coucke, le mot est trop fort" précise Degryse.
"Cela ne fait pas encore un an que Coucke est là. Mais il garde la tête sur les épaules. Il tire rapidement des conclusions et n'hésite pas. Si quelque chose ne va pas, il règle le problème et prend en compte ce qui n'a pas été. Il montre aussi une certaine compréhension de l'ADN du club. C'est bien qu'il ait osé faire ça."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot