Réaction La renaissance de Tubize : "Beaucoup d'efforts"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'un des résultats les plus marquants du week-end a été la victoire de Tubize en D1B.
Après tout, les Brabançons avaient perdu leurs sept derniers matchs, mais ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas encore morts... tout comme ce code promo betfirst est toujours en vie!
Cependant, l'entraîneur Christian Bracconi était déconcerté par certaines suspensions. "Des joueurs comme Goudiaby et Weymans ont évolué à des positions auxquelles ils n'avaient jamais joué auparavant, nous avons adapté notre système à celui de l'adversaire, nous avons fait beaucoup d'efforts et leur avons causé des ennuis", a conclu le Français.
Sacrifice
"Nous avons joué une très bonne première mi-temps bien, après laquelle cela est devenu plus difficile, notamment sur le plan défensif, nous avons dû nous sacrifier et nous nous sommes donnés à 100% dans les duels."
La victoire des Sang et Or a été une grosse surprise pour certains, mais pas tout à fait pour le staff. "A partir de mardi, j'ai senti que les joueurs étaient très inquiets à propos de notre sort et c'est une grande satisfaction. Même si nous avons été dominés à la fin du match, nous avons fait preuve de solidarité et de courage", a conclu Christian Bracconi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot