Un joueur de La Gantoise pense à l'équipe de France
Photo: © photonews
Arrivé cet été en provenance de Nice pour remplacer Thomas Foket parti à Reims, le back droit a coûté plus ou moins 3 millions d'euros aux Buffalos.
Arnaud Souquet a déjà disputé sept rencontres et délivré une passe décisive depuis son arrivée à La Gantoise. Le joueur français de 26 ans s'est confié à propos de l'équipe de France lors de l’émission Breaking Sport sur RMC Sport. "J’y pense mais ce n’est pas une obsession. Mon objectif, mon obsession est de faire de bons matchs à La Gantoise, pouvoir montrer mon meilleur niveau et en ce moment c’est le cas. À moi d’être bon et on verra ce qu’il se passera par la suite," a indiqué l'ancien défenseur de Nice.
Souquet avait déjà été présélectionné par Didier Deschamps à l'époque. Selon le joueur des Buffalos, la porte de l’équipe de France n’est pas fermée pour lui. "Cela fait partie de mes objectifs. Je pense que c’est toujours le cas. Je pense qu’au poste où je suis il y a sûrement de la place. Après il y a quelqu’un qui décide un peu plus haut. Moi mon boulot c’est de faire de bons matchs, d’être compétitif, d’être bon et après on verra ce qu’il se passe", a conclu Arnaud Souquet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot