Dante Brogno : "Nous sortons pour la première fois de cette zone rouge"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dante Brogno : "Nous sortons pour la première fois de cette zone rouge"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le FC Liège s'est fait peur ce dimanche après-midi à Rocourt face au dernier de D1 Amateurs. Menés au score, les Liégeois ont renversé la vapeur dans les dix dernières minutes pour l'emporter 2-1 face à Knokke.

"Il a fallu que l'on soit dos au mur pour réagir et cela me dérange un peu", explique d'emblée Dante Brogno. "Notre première mi-temps a été mauvaise et la seconde meilleure. On a du mal à être constant durant nonante minutes. C'est ce qu'il faut améliorer. Néanmoins, la perte de Niankou a joué aussi (sorti à la 8e). Il a douze points de suture mais voulait remonter sur le terrain. Le médecin n'a pas voulu", raconte l'ancien joueur du Sporting de Charleroi.

"En deuxième mi-temps, on a vu une belle équipe de Liège qui a poussé et qui a créé plusieurs occasions. Nous avons joué plus au sol et avons arrêté les longs ballons. C'est une victoire jusqu'au boutisme qui nous permet de faire la bonne opération au général. Nous prenons trois points avec la manière, et demain matin au réveil, nous pourrons être fiers quand nous regarderons le classement. Nous sortons pour la première fois de cette zone rouge. Je tiens à féliciter les joueurs pour leur réaction ainsi que le public qui y a cru jusqu'à la fin en encourageant l'équipe. Chapeau", a conclu Dante Brogno.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news